Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
17 janvier 2013

Cours de scrap à Paris

Bonjour à tout le monde

Ca  y est le moral remonte, c'est mieux comme cela !!!

Pour toutes celles qui seraient intéressées, je serai à Paris pour donner cours le 21, 22, 23, 24 février de 9h30 à 17h30

A la salle Médianet.

Pour tous les renseignements visitez le site de Scrapflowers

www.scrapflowers.be

pour s'inscrire : info@scrapflowers.be

A bientôt

Martine

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou les filles, merci pour cette super journée passée à Paris. Les pages animées que nous avons faites étaient sublimes et nous avons appris plein de choses. À très bientôt au salon créativa de Bruxelles , bises .
C
Le mini-album est terminé.Je suis ravie et attends avec impatience le plaisir de l'offrir ...<br /> <br /> Merci de m'avoir permis cette réalisation
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce pure moment de découverte et de scrap. Nous avons passés une superbes journées avec Lilia.<br /> <br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Magali
M
Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour BXL ...<br /> <br /> On attend encore tes dates pour réaliser nos pages et mini album.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gilda
D
Bonjour Martine...<br /> <br /> Pour cette semaine , impossible et pour février je ne sais pas encore si je serai là...je te tiens au courant mais ce serait avec grand plaisir. Bises. Domie
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité