Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
15 novembre 2014

Tant de choses à dire...

Une grande nouvelle est arrivée dans notre famille!!!

Me voilà grand mère pour la troisième fois d'un adorable et magnifique petit Matthieu.

Il est venu montrer le bout de son nez ce Jeudi 13 novembre.

 

Un tout tout grand merci à toutes les scrappeuses qui sont venues sur mon stand à Nivelles.

L'atelier mini album a eu un grand succès et un nombre de personnes sont venues réaliser un petit lutin.

Ce salon fut une très grande réussite et les dates pour le prochain sont déjà fixées.

Ainsi vous pourrez dès aujourd'hui inscrire dans votre agenda 2015 le 7 et 8 novembre.......

 

Petit oubli de ma part : dans le kit "Souvenirs Vacances" il manque des cartons.

Dans la précipitation et l'effervecence des préparatifs, j'ai zappé les cartons.

Un message sur info@scrapflowers.be pour me le signaler, j'envoie directement par la poste les cartons manquants.

 

Il restent encore quelques places pour la crop à Fontenay Trésigny. Infos sur  www.scrapflowers.be (agenda)

 

Pour toutes celles qui désirent faire une déco "petits lutins" pour Noël, il y a des dates d'ateliers sur le site.

 

Nombreuses d'entre vous viennent sur le blog, merci de laisser de temps en temps un message.

Merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour j'ai fait votre connaissance au salon du scrap .y-a-t'il un tuto pour les petits lutins<br /> <br /> a l'avance merci de me repondre
C
et rendez vous ce week end
J
Bonjour,<br /> <br /> Le kit est-il encore disponible et au prix de cb? Merci
D
Bonjour Martine. Suis actuellement en Bretagne où il m est difficile d avoir internett. Bcp de changements ds notre vie...je t en parlerai en decembre qd ns serons chez nous. Bravo à la mamie pour la venue de ce petit Matthieu...que du bonheur ! Je suis contente pour toi et lui souhaite bcp de bonheur. Bisous. Domie
L
Félicitation à la maman
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité