Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
11 février 2013

Dans moins d'un mois!!!

Ca y est le compte à rebours s'est mis en marche !!!

Créativa Bruxelles le 7,8,9 et 10 mars

Scrapflowers vous propose plusieurs ateliers durant les 4 jours

Le premier est dévoilé cette nuit...

DSC_0056

DSC_0063

DSC_0072

L'atelier sera au prix de 15 euros, un CD vous sera offert pour le terminer chez vous.

Durée de l'atelier : max 1 h

Durant 4 jours,  cet atelier sera organisé à 10 h, à 13 h et à 16 h

Le kit complet sera prêt et le matériel pour le réaliser sera à votre disposition.

Max 6 personnes par atelier

Pour s'inscrire : envoyer un mail à info@scrapflowers.be 

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis hyper heureuse de participer à cet atelier avec toi! J'y serai avec mon amie Marie et je sens que ça va être top! On va passer un bon moment et scraper ensemble ce très joli mini! J'ai hâte d'y être! <br /> <br /> Gros bisous!
L
Super ce mini, il va nous plaire.<br /> <br /> A bientôt
M
Trés beau cet album !Comme Catherine ,je demande si on peut le faire à un atelier à Paris ,en février par exemple ?......
C
Voilà ce à quoi je faisais allusion dans mes messages persos ... Combien de photos ? Réalisable à un atelier à Paris ?
D
Je serai aux sports d'hiver avec 4 de mes petits-enfants juste à cette période...de quoi venir scrapper à un atelier sur Paris avec toi . Bises. Domie
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité