Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
14 novembre 2011

Salon Création Savoir Faire

Jour J - 2

Ce mercredi vous me retrouverez au Salon à Versailles au Stand A 58

Je vous y attends avec impatience et serai ravie de vous revoir.

Comme vous le savez toutes, deux nouveaux gabarits ont vu le jour chez Scrapflowers : Diabolo et Diamant

Et comme promis j'ai écrit un livre sur les différentes techniques que j'ai utilisées pour réaliser mes pages.

Ce livre est un ouvrage quelque peu original quant à sa présentation et sa dimension.

Venez le découvrir sur le stand, je me ferai un plaisir de vous le présenter et de le dédicasser pour ceux et celles qui en feront l'acquisition.

Il est le guide complet de toutes mes pages réalisées pour les dix gabarits qui existent.

D'autres nouveautés seront également sur le stand : lettrages cartons, mini albums, embellissements et pleins d'autres surprises.

Venez nombreuses, vous ne serez pas décues.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai acheté sur le salon création er<br /> T savoirs faire a Paris un album a réaliser : le temps qui passe avec les pendules. J'aurais du recevoir par mail le mode d'emploi pour le faire et a ce jour je n'ai rien reçu. Pouvez vous me l'envoyer. Merci
K
Coucou Martine, je serai ravie de te revoir et te faire un petit coucou, normalement je serai au salon le mercredi si tout va bien, je n'ai pas encore repris le scrap mais ça va venir !!!<br /> Gros bisous
S
Bon courage pour le salon ;) avec bcp de passge sur ton stand :)
C
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite bcp de chance et de bonheur pour ce salon.<br /> Pour moi un peu loin pour venir mais je serais heureuse de te voir quand tu seras disponible à Bruxelles et de découvrir tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité