Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
25 octobre 2011

Un grand bonjour à toutes les scrappeuses J'ai

Un grand bonjour à toutes les scrappeuses

J'ai passé un super séjour chez Magali et mon passage sur son stand "Artchoum" pendant quatre jours fut du pur bonheur.

Je suis impatiente de vous retrouver au salon "Création Savoir Faire à Versailles dans trois semaines.

Je peux déjà vous annoncer  que je serai à Version Scrap à Lyon et à Paris Vincennes début d'année 2012!!!!!!!

Qu'on se le dise.....

Publicité
Commentaires
M
Et bien Claudette, cela dépend de ton pays de résidence. Dans la colonne de droite, tu as les magasins en ligne en Belgique et en France. recommandés par Martine. Pour ce qui concerne Artchoum.fr, pour cause de salon puis de déplacement de notre technicien très dévoué (Martine a pu le constater), les commandes pourront reprendre ce Week End.
C
Bonjour,<br /> merci de me dire sur quel site sûr je peux commander des pochoirs Scrapflowers.<br /> Cordialement,<br /> Claudette
F
J'espère pouvoir venir admirer tes créations à Paris !A bientôt
S
Ce sera donc avec plaisir que je vous verrai a version Scrap Paris :) mais que c est long cette attente! ;)<br /> Scrap biz
F
Eh bien dis donc te voilà scrappeuse globe-trotteuse ! Je suis ravie pour toi que tes beaux gabarits et tout ton travail rencontrent le succès mérité :-)<br /> Je scrappe un peu moins ces dernières semaines pour cause de déménagement (nous nous sommes mis un peu plus au vert, à Tervuren - occasion de faire de belles photos de la nature automnale, annonciatrices de beaux scraps à réaliser cet hiver!)<br /> Même si je ne me manifeste guère par ailleurs faute de temps, je te suis attentivement via tes news et je pense souvent à tes conseils du temps où j'étais une débutante !<br /> Bien amicalement<br /> Frédérique
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité