Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
13 mars 2011

J-4

Nous sommes à quatre jours du salon et il me reste encore quelques possibilités pour vous inscrire à un atelier.

Toutes plus curieuses les unes que les autres, c'est avec impatience que vous attendez  Babou.

Pour sa petite histoire, il porte le surnom de mon petit fils car il a contribué au projet

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous le livre

                                                                                       img091

et voici une page réalisée...

                                                                      img093 

ou alors :             

                               DSC_6436   DSC_6437

 

Rendez vous Jeudi ....

ou sur mon mail pour une inscription pour un atelier

Publicité
Commentaires
A
il est superbe le mini et jolie page.<br /> bises
C
Il est un peu tard pour me décider mais est-il encore possible de faire une table atelier sur le salon ce jeudi de 14 à 16 heures ?<br /> Merci de ta réponse
M
Je passe au stand vendredi <br /> il est super ce gabarit,je l'ai déjà noter dans mes achats à faire <br /> Je te souhaite un super salon et vive Babou et les autres <br /> Bonheur du scrap Marinascrapp
C
Superbe ! je passerai te rendre visite ce jeudi promis !
F
Encore un beau gabarit, original, qiu permet de belles réalisations style vitrail, j'aime beaucoup. Je me réjouis de passer à ton stand. Bise. Frédérique
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité