Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
1 mars 2011

Le temps passe trop vite...

On dit  souvent ...pas de nouvelles...bonnes nouvelles... c'est bien comme cela que je le vois...

 

Créativa Bruxelles s'annonce et c'est avec grand plaisir et impatience que je serai ravie de vous revoir tous et toutes.

Le salon est à Brussels Expo,Palais 4  Place de Belgique 1  1020 Bruxelles

 le Jeudi 17 mars, Vendredi 18 mars, Samedi 19 mars et Dimanche 20 mars

Les heures : de 10h à 18h avec une nocturne (gratuite!!!! ) le vendredi de 18 à 21h

Et  je  vous donne donc  Rendez vous au stand D7

Je papote, je papote....

J'ai quand même une nouvelle à vous annoncer......

Un nouveau gabarit est né...... Il s'appelle      " Babou "

Et c'est sur le stand que vous le découvrirez.

A cette occasion j'organiserai des ateliers le Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche après midi par tranche de deux heures : de 12 à 14h - de 14 à 16h -  de 16 à 18 h

Vous aurez ainsi l'occasion de scrapper une page (non animée) avec  un des quatres derniers gabarits au choix: Chauve-Souris, Micka, Délire Dariann ou ...Babou

Pour un montant de 25 euros je vous metterai à disposition tout  le matériel nécessaire pour réaliser votre page : photos (vous ne devez pas en apporter), pages, encres, sables, matériel de base.

 Vous emporterez  avec vous votre page réalisée, le gabarit choisi et un petit cadeau.

Les 20 premières inscrites recevront par courrier une entrée pour le salon.

Pour s'inscrire : envoyer par mail sur scrapflowers@live.be votre nom, le jour et l'heure à laquelle vous désirez faire un atelier. Je vous répondrai directement pour confirmer.

Pour confirmation envoyer le montant sur le compte de Scrapflowers            363-0554719-16 avec comme mention : créativa mars 2011  votre nom et le jour de votre atelier 

Reservez vite ces dates dans votre agenda...

Scrap'amitiés

Martine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et moi je passerai voir ce fameux nouveau gabarit au stand...j'en profiterai pour en acheter d'autres...ils me tentent trop...y aura-t-il des promos à l'occasion du salon?
P
Pour ma part, je serais présente le vendredi 12h et je me réjouis déjà.<br /> La dernière fois, ce fût trop gai de réaliser une page....<br /> <br /> Puis-je recevoir 2 entrées pour ce salon, cela m'arrangerait bien..Merci<br /> Patricia
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité