Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
11 septembre 2010

Organisation des 4 jours

J'espère avoir le temps de vous livrer tous les jours un petit morceau de la surprise

Durant le salon j'organise des ateliers, j'ai réservé un espace à cet effet.

Vous trouverez dans le kit que vous choisirez : gabarit, page et photos pour réaliser et vous familiariser avec les nouveaux venus à un prix attractif

Les ateliers se feront l'après midi et chacune prendra le temps nécessaire pour réaliser sa page

Vous pouvez déjà vous inscrire (sans aucune obligation encore) en m'envoyant un petit mail scrapflowers@live.be ainsi je pourrai déjà déterminer les plages horaires pour bien vous encadrer et vous guider

Pour rappel : le numéro du stand sera H 08

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que vous faites et vos gabarits sont superbes (j'ai un faible pour le 4/4) Petite question : serez-vous à Créativa Rouen ? Amicalement.
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité