Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
11 septembre 2010

Et maintenant...

Voilà le nom du troisième gabarit

" Chauve souris "

Demain je vous livrerai encore quelques secrets ....

Pour répondre à certaines à propos du salon Créativa à Namur

Lieu de celui-ci: Namur Expo hall1

Avenue Sergent Vrithoff 2A   5000 Namur

Pour les accès et renseignements www.creavenue.com

Dates : 7 au 10 octobre 2010

Heures tous les jours de 10h à 18h

Je n'aurai pas de bancontact sur le stand, la location est beaucoup trop onnéreuse mais sur le plan je peux vous dire qu'il y en a deux à proximité du salon : Place Wiertz (à deux pas) et boulevard Melot ( à côté de la gare)

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai acheté les miens via la poste mais les nouveaux cela sera sur place, au salon ! j'ai hâte de les voir !
M
Tu nous donne les noms des gabarits!!<br /> Donc ,libre cours à notre imagination!<br /> Les verrons-nous sur ce blog avant Creativa??<br /> J'ai acheté les 4 précédents à Charleroi beaucoup plus chers que 12euros !! A creativa , j'achèterai certainement les nouveaux!<br /> A bientôt .
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité