Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
31 décembre 2012

Meilleurs Voeux



 

Chers Amis,

Cette fin d’année me donne l’occasion de vous remercier
pour votre accueil chaleureux et enthousiaste
lors des différents salons et ateliers.

J’espère que vous profitez pleinement de ces jours de fêtes
et vous souhaite une nouvelle année remplie de joies
à mettre en images à travers vos talents d’artiste ;-)

Enfin, j'espère vous revoir à l'occasion de mes prochaines visites
dont vous trouverez les dates ci-dessous.

 
 
 

Nous vous accueillons
à la salle Médianet :

Les 17, 18, 19 janvier 2013
Les 21, 22, 23 et 24 février 2013

Inscription : info@scrapflowers.be

 
 


Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir les produits scrapflower grace à un de mes magazines de scrap préférée "scrappour tous",<br /> <br /> à bientôt au salon VS Lyon.<br /> <br /> Bonne et Heureuse année 2013
C
Pour tes bons voeux.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année, santé, bonheur, argent, pleins de nouveaux gabarits et surtout que tes rêves se réalisent.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité