Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
16 novembre 2012

Salon Création Savoir faire

Je ne vous oublie pas ...

Cela fait  à nouveau quelques temps que je n'ai plus mis de messages.

Rendez vous la semaine prochaine au Salon Création Savoir Faire à la porte de Versailles à Paris au stand C87.

Nous y serons le 21,22,23,24,et dimanche 25.

Nous vous attendons à impatience et ravies de vous revoir.

Il y aura quelques nouveautés à découvrir.......

 

Publicité
Commentaires
M
vous avez de la chance en France pour ce genre de salon!!!<br /> <br /> chez les Belges il faut se battre pour obtenir quelque chose.<br /> <br /> je me prépare à organisez un salon du fait main, création main mais aussi artisans de bouche, les salles sont si chères à en perdre l'envie, au bout de 2ans j'ai trouvé quelque chose de sympa , plusieurs personnes, artisans en tout genre, ont répondus ok et sont heureux qu'enfin une réalisation est en voie d'exposer nos artistes à des prix très raisonnables, bien-sûr il y a les marchés médiévales, les salons tel créativa et autres, mais c'est si chère que les vrais artisans ne savent pas payer.<br /> <br /> Alors à tous je vous souhaite de la part de nous tous, une belle réussite pour votre Salon Création Savoir Faire<br /> <br /> Sibilla
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité