Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
18 septembre 2012

Rectification des dates pour Créativa Namur

Mimou me  fait très justement remarqué que je me suis trompée dans les dates pour Créativa Namur

Voilà les vaies dates :

Jeudi 4 octobre

Vendredi 5 octobre

Samedi 6 octobre

Dimanche 7 octobre

 

Pour aller sur la FP : c'est la fanpage de Scrapflowers sur Facebook

facebook.com/scrapflowers

Bonne soirée et merci pour vos messages

anne diabolo 23072012

Page réalisée par Anne avec le gabarit Scrapflowers Diabolo

Publicité
Commentaires
L
Très jolie la page
A
J'aime beaucoup venir faire un petit tour sur le blog srap'flowers c'est de fantaisie, d'humour, d'idées et de belles choses et c'est vraique je ne fais pas souvent de commentaire et promis je ne recommencerai pas
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité