Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
3 mai 2012

Plus que ......

Plus que 5 jours et je suis à Paris

Plus d'informations pour celles qui ne se sont pas encore laissées tentées par les ateliers de Mardi, Mercredi et Jeudi 8,9,et 10 mai prochain.

Dans une petite salle de hotel Ibis Montparnasse je donnerai explications et cours sur les gabarits Scrapflowers.

Nombreuses d'entre vous à Version Scrap m'en ont fait la demande.

Vous y trouverez par la même occasion un mini magasin, j'amènerai avec moi gabarits, livre, pages et petit matériel.

Pour les ateliers, il vous suffit de venir avec vos photos et votre collant, tout le matériel pour scrapper sera à disposition sur place.

Vous y venez quand vous voulez et à l'heure que vous désirez.

C'est avec grand plaisir que je vous y attends

Inscriptions de préférence par mail : scrapflowers@live.be 

Lieu de l'événement : 49 rue des Plantes  75 014 Paris 14ème MontParnasse

 

Publicité
Commentaires
C
dommage , je suis en plein mariage de mon fils<br /> <br /> j'espère que vous reviendrez j'ai adore les ateliers
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité