Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
6 mars 2012

Me voilà revenue de Lyon

Un tout grand merci à toutes celles qui sont venues nous dire bonjour sur notre stand.

Que de rencontres émouvantes et chaleureuses, je les garderai dans mon coeur.

A peine rentrée que je suis déjà entrain de préparer votre venue sur notre stand à Bruxelles.

 

J'attends avec imptatience toutes les pages pour le super concours organisé pour Créativa.

Au boulot les filles!!!!!

 J'aimerais voir un mur rempli de belles pages...

 

Publicité
Commentaires
A
.... Pour les guides pas à pas.
C
Je viendrai te rendre visite et t'apporterai une page faite avec l'un de tes gabarits mais comment fait-on pour la récupérer ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser de vous importuner à nouveau mais j'ai vraiment besoin du pas à pas et des photos que vous m'aviez promis à Lyon sur votre stand.<br /> <br /> Je vous avez laissé mes coordonnées que vous aviez noté dans votre grand cahier.<br /> <br /> Merci encore pour tout<br /> <br /> Catherine
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité