Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
22 novembre 2011

La Neuwsletters

Petit bonjour rapide ce matin

Un grand merci à tous ceux et celles qui viennent ces derniers jours sur le blog, je bats des records impressionnants

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters, vous serez ainsi automatiquement averties de toutes les nouvelles que je transmettrai par ce biais.

Pas d'inquiétude pour ceux et celles qui n'aiment pas avoir des nouvelles tous les jours dans leurs mails, ce moyen de communication ne sert qu'à vous informer et vous transmettre des news importantes.

Merci pour votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma belle<br /> merci de nous tenir au courant ça nous fait plaisir.<br /> je suis super contente pour toi de savoir que tu as passé de superbes moments, j'espère que tu auras bientôt un peu de temps libre pour se voir<br /> gros bisous
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité