Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
6 octobre 2011

Il est là..

Un petit coucou en vitesse ce matin, aujourd'hui est un grand jour pour moi

Je n'osais pas faire trop de bruit mais aujourd'hui je peux le dire bien haut :

"Le pas à pas de Scrapflowers" est arrivé hier soir sur le stand

Il est là et vous me retrouverez sur le stand D01 à Créativa Namur

Il y a encore des disponibilités d'ateliers pour ceux et celles qui le désirent....

 

Publicité
Commentaires
E
bonjour moi aussi j'aimerai me le procurer et j'habite la france comment faire<br /> avez vous de nouveau un stand à créativa strasbourg cette année?<br /> Merci et bon week end<br /> Eliane
P
Bonjour, comment se le procurer lorsque l'on est en France ?<br /> Merci et bonne semaine.
A
Je l'ai acheté à Creativa ce dimanche (et en plus, il est dédicacé !!!).<br /> Quel travail !!! La réalisation de toutes ces fiches est un magnifique travail. Je me réjouis de pouvoir l'utiliser.<br /> Félicitations à vous, Martine et viiiiite que je puisse venir vous voir à Bruxelles !
B
MERCI DE M'ANNONCER LA SORTIE DE SE LIVRE MAIS JE VOUDRAI SAVOIR AUSSI SON PRIX ET SI ON PEU LE RECEVOIR CHEZ NOUS .VEUILLEZ ME TE TENIR AU COURANT MERCI
P
Idem pour moi : comment se procurer ton livre en France, et à quel prix ?<br /> <br /> Pat.
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité