Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
4 avril 2011

Ce fameux salon

Et oui je l'attendais ce salon, j'en avais gardé un si bon souvenir l'année passée...je n'ai vraiment pas été décue

Un tout grand merci à vous tous et toutes, vous êtes venus si nombreux et avec tellement d' enthousiasme.

Enormément d'entre vous me suivent et j'étais tellemnt émue de revoir certains,  chaque rencontre n'était que pur bonheur et reste gravé dans ma mémoire...

Vos encouragements, votre gentillesse à tous ne font qu'accroître mon envie de ne jamais vous décevoir et de créer encore d'avantage.

J'ai promis et je m'y engage de travailler avec assuidité à ce livre que je vous ai à tous promis.

Merci, merci

Martine

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour,<br /> petit message de sympathie, après vous avoir écoutée sur classic 21. Le lieu des ateliers n'a pas été divulgué, j'étais curieuse... Merci de faire connaître (et apprécier) un peu plus ce loisir merveilleux qui me ravit moi aussi depuis quelques années. Bonne continuation !
C
Merci pour tes explications à Bruxelles et d'ores et déjà je te réserve un livre :)!!!!
G
Bonjour, bien rentrés? J'étais avec Kaleena, je suis bien contente d'être passée sur votre stand et d'avoir vu vos jolis projets, vous faites de très jolies choses, que je serais bien incapable de faire, ne serait-ce que pour la mise en place des photos. Ma fille était très contente de ses ciseaux et moi je m'entraîne avec mon cutter circulaire ;o) A bientôt peut-être.
F
J'aime beaucoup ton Babou ! Il donne super bien. J'attends moi aussi avec impatience ton livre ! Bise. Frédérique
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité