Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
21 mars 2011

Un grand bonjour ensoleillé

Merci à tous et toutes d'être venus si nombreux

au salon Creativa Bruxelles

Cela m'a fait tellement plaisir de vous revoir et de trouver un peu de temps pour papoter avec l'un ou l'autre

J'adore cette ambiance de salon mais je trouve que le temps passe tellement  vite et donc je pense déjà

au salon Namur....                                                                    

Dès mon retour du salon Version Scrap je me concentrerai avec assiduité sur mon livre c'est promis.....

Et je mettrai sur le blog quelques pages pour vous donnez quelques idées

Rendez vous donc à Paris la semaine prochaine au stand D18

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien aimé le salon et l'ambiance<br /> ça m'a permis de me retrouver un peu et de me sentir super super bien en sortant de là<br /> <br /> comme tu dis le temps passe trop vite<br /> <br /> je te souhaite bonne chance à Paris, mes pensées seront avec toi pendant que je serais à l’hôpital.... <br /> <br /> j'espère de tout coeur que tu auras autant de satisfaction à Paris que tu as eu à Bruxelles<br /> <br /> j'ai été très contente de pouvoir acheter des gabarits, je m'entraine et j'ai hâte de reprendre des cours car j'ai BEAUCOUP à apprendre ;o)<br /> <br /> Mais je confirme que j'ai une prof géniale!!! <br /> une personne qui a de la patience, qui donne de superbe conseils et qui est toujours à l'écoute de ses élèves...... oui je parle de toi Martine<br /> <br /> Tu es unique et tu transmets ton amour du scrap aux autres ;o)<br /> merci de partager ces moments magnifiques avec les autres<br /> <br /> bisous
M
Superbe salon j ai adorer ainsi que mes achats le nouveau gabarit babou est super il permet de jolie présentation et délire d'ariane je l ai utiliser déja chez mon animatrice et présentée ma page sur mon blog bisous et merci pour ses beaux salons et bien vite Namur lol <br /> Amitiés marinascrapp Bonheur du scrap
C
Merci, c'est très gentil de ta part. J'ai déjà fait une page animée avec le gabarit Mika "la page piou-piou" ainsi qu'une page avec Delire d'Ariann elles sont superbes je suis vraiment ravie de mes achats chez toi. Je les mettrai bientôt sur mon site et t'enverrai un e-mail pour que tu puisses les voir. Encore merci de ta gentillesse et de tes explications
P
Ce fût génial, merci pour les bons conseils lors de l'atelier sur place. Ma page est superbe et mon amie est super emballée par la sienne(en fait elle ne connaissait pas, moi bien...)<br /> Le nouveau gabarit est tip top....<br /> A la prochaine<br /> Patricia
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité