Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
28 octobre 2010

Pas encore eu le temps...

Me voilà de retour de Strasbourg, fatiguée mais si contente de toutes les nouvelles et  fidèles scrappeuses.

Sur le site www.scrapflowers.be  les commandes affluent, un peu de patience à tout le monde le temps que je range tout...

Ce salon fut bien rempli d'embûches : la pénurie d'essence, les piquets de grève devant le salon, les grèves soudaines des trams et bus, bref pour toutes les courageuses un tout grand merci de votre visite, de vos nombreux encouragements, pour tous vos petits mots aussi touchant les uns que les autres.

Dès que j'ai des nouvelles plus précises pour les autres salons à venir je vous tiens immédiatement au courant

Bien vite vous verrez d'autres pages sur le blog

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
He bien je vois que tu as des journées bien remplie<br /> Je voulais te remercier pour tes emails et par le fait que tu aies pris de mes nouvelles...<br /> Je voualis aussi te feliciter pour cette montée fulgurante au sein du monde du scrap qui comme on le siat n'est pas facile tous les jours...au plaisir de te lire<br /> Muriel
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité