Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
13 octobre 2010

Un tout grand merci

Bonjour à tout le monde

Fatiguée mais tellement heureuse de ce salon Creativa Namur, je tiens à vous remercier du fond du coeur de votre petite visite sur notre stand.

De la joie, des sourires, de la bonne humeur ce n'était donc que du bonheur.

Je n'aurais même pas pu imaginer que quelques scrappeuses venues d'Amiens, de Nice et de Bretagne aient pu venir rien que pour me dire bonjour....elles se reconnaîtront...

Des quatre coins de la Belgique, les blogueuses que l'on ne voient qu'à travers leurs pages quelle chance d'avoir eu un peu de temps pour faire plus ample connaissance....

Pour les scrappeuses de Paris, je n'ai malheureusement pas une bonne nouvelle, je ne pourrai me rendre au salon Creation savoir-faire, les négociations d'admissions n'ont pas pu se conclure positivement.

Mais ne vous inquiétez pas je serai au rendez vous du salon "Version Scrap" au printemps prochain.

Je viens d'accepter de me rendre à Creativa Strasbourg la semaine prochaine, il a lieu du Jeudi 21 au dimanche 24 octobre

Mon stand sera au pavillon K stand E 04

Maintenant j'ai assez bavardé, allez vite voir les nouvelles pages et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour celles qui ne l'ont pas encore fait et de temps en temps cela me fait plaisir d'avoir un commentaire...

Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> Moi je suis très déçu car à Toulouse à part azza il n'y a personne, c'est bien dommage!!!
M
Tout le plaisir était pour nous Martine encore merci bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Merci pour ton accueil et ta gentillesse.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité