Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
16 juin 2010

Un petit coucou à tout le monde

Ca y est, je suis plongée dans mon livre qui je l'espère sortira pour le mois d'octobre...

Quelle aventure !!!

Pour celles et ceux qui connaissent je serai chez Créatine Stockel ce Samedi 19 juin pour toute la journée.

6, rue Longue

1150 Bruxelles

C'est près de la place de Stockel.

J'espère vous y retrouver très nombreux.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> J'espère que nous serons tenues au courant pour la parution du livre. Je suis sûre qu'il sera superbe... Dommage que je sois parisienne et non bruxelloise... Bonne journée etbon 19 juin.
K
oool pour se livre...
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité