Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
19 mai 2010

On a passé une super soirée

Une soirée pleine de rires et de bonne humeur

Après avoir jardiné toute la journée , une soirée entre scropines fut une super détente.

      Gilda_18052010_3bis            Nelly_18022010bis

Merci à toutes

J'en profite pour vous rappeler que l'atelier est ouvert tous les jours de la semaine et certains soirs à votre meilleure convenance

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
C
Superbe blog ! Je suis très intéressée par vos gabarits. Peut-on en acheter autrement que par internet sachant que je viens de Belgique ?<br /> Merci d'avance
C
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site, c'est superbe. Mais comment peut-on se procurer les gabarits que vos proposez ?? j'habite en Normandie.<br /> merci, et au plaisir<br /> chauline
M
Bnjour<br /> J'aime beaucoup vos réalisations, mais hélas, je suis parisienne et donc pas possible, malgré tout le plaisir que j'aurais, de venir en Belgique pour les ateliers. Pensez-vous venir en France ? Merci d'avance. Bonne journée
G
Oh oui c'était super cool. Il n'y a pas un mardi ou on ne rit pas. J'adore ce que tu me propose et tes conseils et de ta patience.<br /> VIVEMENT LE MARDI <br /> Bizzzzzzzzzzz Gilda
K
Oui moi aussi aimerais savoir ou vous étes situé...jolie réalisation....
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité