Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
24 avril 2010

Brayan et les jachintes3

Voilà les pages de côté

Découpez vos photos visibles côté recto( les photos des côtés intérieurs ne seront coller que quand tout sera fini) et les coller sur votre demi page

Détourez vos 4 demi pages en laissant 1.5mm du côté intérieur et 1cm du côté charnière

Sur votre page de fond faites une incision de 1mm pour inclure les volets de la mesure du volet détouré

Glissez le volet intérieur et faites la pliure du volet du côté intérieur de la page, ensuite prenez le vollet supérieur et glissez ce volet en faisant la pliure du côté extérieur

Lundi je recommencerai cette page en vous montrant chaque phase en détail au fur et à mesure que je la monterai

Bonne chance déjà pour celles qui vont déjà essayer

new6bisnew5bisnew4bisnew3bis

Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes pages <br /> mais ou puis*je me procurer les gabarit que vous presentez 'pochoirs)<br /> joelle
J
bravo pour tes pages <br /> mais ou puis*je me procurer les gabarit que vous presentez 'pochoirs)<br /> joelle
M
J'essayerai bientôt, promis! En attendant je vous invite à aller sur mon blog voir ce que j'ai crée à partir d'un de vos gabarits qui est formidable. Continuez à en inventer d'autres pour notre plus grand plaisir. Amitiés. Mamzelle ysa
M
Merci d'avance. Ca a l'air d'être un sacré boulot.<br /> A bientôt et un grand bravo pour cette page.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité