Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
2 mars 2010

Plus que quelques jours...

Un petit compte à rebours...

Plus que 8 jours et nous serons au salon Créativa à Bruxelles  du Jeudi 11 au dimanche 14 mars

Avec une nocturne le Vendredi

J'espère de tout coeur vous revoir, je serai sur le stand de Jenny et Benoît de Créascrap "stand B6"

Petite info les gabarits sont depuis aujourd'hui sur notre site www.scrapflowers.be

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
D
J'attendais ce salon avec impatience! je serai là vendredi en début de journée :)j'espère qu'on se verra, parce que ça fait longtemps ^^<br /> bizouuux
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité