Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Vous devez toutes vous dire que je suis très paresseuse car plus rien ne bouge...

Je vais vous faire une confidence... je suis entrain de vous concocter une surprise qui va être de taille

Et pour cela j'ai besoin de beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas....

A tous et toutes je vous souhaite du fond du coeur un

Joyeux Noël

Que cette nuit de Noël vous apporte douceur et  chaleur

Je pense à vous très fort et vous embrasse

Martine

Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog ...vous faites de bien jolies pages ! bravo !
I
Ha sacré Martine,<br /> <br /> Que de cachotterie ... j'espère que la surprise sera de taille, hihihi.<br /> <br /> Les girls Claes te souhaitent tout le bonheur pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon. Surtout, ne change pas tes samedi après-midi pour les filles et tes tables de scrap pour les moins jeunes !!! <br /> <br /> Au plaisir de te revoir, Isa
F
Chère Martine, merci pour tes bons voeux. A toi et à ta famille, tous mes meilleurs voeux aussi pour une belle fête de Noël et une année 2010 pleine de bonnes surprise et de bonheur. Nous passons un Noël blanc à la mer, ce qui est tout à fait magique. Et bien sûr, ça promet de beaux scraps !A tout bientôt pour partager les bonnes nouvelles!<br /> Bisous<br /> Frédérique
M
joyeux noël pour toi et ta famille.Que la magie de Noël opère et t'apporte joie bonheur et sérénité.Nous nous voyons toujours le 27?
V
Chère Martine,<br /> <br /> Merci pour ton gentil message et moi aussi je te souhaite de passer une super Noël avec toute ta famille et une merveilleuse année 2010 avec beaucoup de bonnes nouvelles et surtout une grande réussite dans tes projets, tu le mérites. Gros bisous et à dimanche.<br /> Vivi
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité