Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
21 novembre 2013

Cartes de Voeux

Plus très présente sur mon blog, par manque de temps, j'espère que celles qui viennent et restent fidèles ne m'en voudront pas trop.

Sur le site www.scrapflowers.be vous pouvez allez voir les ateliers que j'organise sur Bruxelles.

Nous serons à Carvin le 30 novembre (près de Lille), là aussi nous ferons des make and take avec les nouveaux dies pour réaliser de jolies cartes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Si ce sont les cartes que vous présentez sur Facebook, elles sont superbes!!!!
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité