Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Flowers Blog
Archives
18 février 2013

Ateliers à Bruxelles

Vous savez que l'atelier est toujours ouvert et que pour toutes celles qui le désirent, un petit coup de fil ou un mail suffit pour prendre un rendez vous.

Passer quelques heures à l'atelier pour scrapper, vous serez toujours la bienvenue!!!

Après le salon Créativa :

Jeudi 14 mars : atelier table de scrap libre  de 10h à 17h30

Jeudi 14 mars : 19h30 à 22h30  complet

Samedi 16 mars : atelier mini album (projet en cours) de 10h30 à 17h30

Mardi 19 mars : atelier table de scrap libre de 10h à 17h30  Glossy et encre Distress sur décos Scrapflowers

Jeudi 21 mars : atelier mini (projet en cours) de 10h30 à 17h30

Jeudi 21 mars : 19h30 à 22h30  complet

Mardi 16 avril : atelier mini (projet en cours) de 10h30 à 17h30

Jeudi 18 avril : atelier table de scrap libre

Jeudi 18 avril : 19h30 à 22h30 complet

Samedi 20 avril : atelier page animée de 10h30 à 17h30

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, Martine, pour ce récapitulatif : je note, je note ... parce que je suis plus décidée que jamais à "avancer" en scrap. Il faut "juste" que je trouve une solution pour accorder horaires et disponibilité de la voiture.<br /> <br /> Je vois que rien n'est prévu pendant le congé de Pâques (et oui, je suis enseignante ...) : est-il quand même possible de prendre rendez-vous ou es-tu déjà occupée ailleurs (ou en vacances, d'ailleurs ! lol)<br /> <br /> Merci encore pour toutes ces dates et bon dimanche enneigé ;)
D
Coucou Martine...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'y serai pas mais penserai bien à vous...On se verra à Version Scrap sur Paris en avril, tu proposeras aussi des ateliers ? Bises. Domie
C
cool de savoir les autres ateliers :)<br /> <br /> je vérifie tout ça et te dis quoi<br /> <br /> 1000 bisous
M
bonsoir,<br /> <br /> je n'ai jamais pris la peine de savoir où était l'atelier, tellement rare ( ou alors c'est moi qui cherche mal) qu'il y ait quelque chose en Belgique, la plupart sont Français.<br /> <br /> Je monte avec un groupe d'artistes, une expo vente du fait main belge, dernier week end d'avril 2013, vendredi soir vernissage, samedi et dimanche toute la journée pour 30€ par exposant, je cherche encore quelques artistes ou artisans et aussi une distraction pour les enfants, clowns, magiciens, échassiers....<br /> <br /> si ceci peut intéresser vous êtes les biens venues et je vous donnerai alors touts les détails et mers coordonnées.<br /> <br /> Sibilla
Scrap'Flowers Blog
  • Rencontre entre scropines folles de scrapbooking, découvrez nos mises en pages, trucs, astuces, et techniques autour d'un scrapbooking ni européen ni américain ... mais NOTRE scrap', tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité